Monsieur l’Œil  apprivoise un suricate…

Monsieur l’Œil apprivoise un suricate…

Client fidèle depuis plus de 10 ans, l’agence Primum Non Nocere a confiié à Monsieur l’Œil la création d’un nouveau logo inspiré du suricate, un animal connu pour sa vigilance et son esprit de groupe, afin d’établir un nouvel outil de scoring, le Scoricate. Cet outil a pour but d’impliquer les fournisseurs et prestataires des clients de Primum dans une démarche RSE, pour les évaluer et proposer un plan d’action et de progression de leurs achats responsables. Pour en savoir plus, c’est par ici

” La RSE est entrée dans le cœur des organisations depuis la pandémie. Les acteurs et les citoyens ont bien intégré que notre consommation impacte grandement le dérèglement climatique, la biodiversité et génère de nombreux impacts sur la santé humaine.(…)

Les entreprises et les collectivités ont une responsabilité majeure dans ce défi à relever, pour montrer l’exemple, donner envie d’agir et réduire les impacts sur la santé et l’environnement.

Intégrer des critères de choix de leur fournisseurs et sous-traitants limitant leurs impacts, permet aux entreprises, aux collectivités et à l’état de réduire réellement l’empreinte carbone de notre pays.(…)

Lors du 14ème trophée des achats, cet outil a reçu le 15 juin 2021 à Deauville une très belle reconnaissance :  le trophée ARGENT des fournisseurs innovants.”

Laisser un commentaire